Jouer à la belote sur Ludicash

ludicash belote

Êtes-vous un inconditionnel du jeu de la belote ? Ou, désirez-vous apprendre à y jouer ? La plateforme Ludicash est ce qu’il vous faut. Découvrez-en les raisons, dans cet article.

La belote pour les novices

Originaire de la France, le jeu de belote a été inventé au milieu des années 1920. Il se joue avec un lot de 32 cartes, et idéalement entre 4 joueurs. Ces derniers composent deux groupes, constitués chacun de 2 joueurs. Au bord de la table, les joueurs sont disposés de manière à ce que, les 2 partenaires d’un même groupe soient face à face. Ils sont intercalés par les 2 partenaires du second groupe.

Chacun a droit à 8 cartes, dont 5 distribuées dans un premier temps. Ensuite, un contrat est signé. Le groupe qui signe le contrat, promet de gagner plus de points pendant cette manche, que le groupe adverse. À la fin de la partie, la première équipe, à atteindre la limite de point fixée au départ, a remporté la partie.

Pourquoi jouer à la belote sur Ludicash ?

Jouer sur Ludicash présente des intérêts à plusieurs niveaux.

  • Du point de vue accessibilité, la plateforme Ludicash est accessible à tous, peu importe votre appareil ou votre système d’exploitation. Vous n’aurez à télécharger, aucune application, ou un quelconque logiciel. C’est un système en ligne. Pour avoir accès à la plateforme, vous n’aurez qu’à faire une inscription de quelques secondes, ou vous connecter, si vous êtes déjà inscrit.
  • Ludicash est un excellent moyen, pour le débutant qui veut apprendre les bases du jeu, ses subtilités, et vite évoluer en technique. Il ne dépendra plus de la disponibilité d’un instructeur humain.
  • Pour un joueur expérimenté, Ludicash est la garantie de la disponibilité des partenaires de jeu. Peu importe le jour de la semaine, ou le moment de la journée.

Jouer à la belote sur Ludicash

Vous trouvez trois différents modes de jeu sur la plateforme Ludicash.

  • Le mode standard, qui vous permet de jouer en compagnie de 3 autres compétiteurs réels, ceci indépendamment de leurs situations géographiques.
  • Le mode duel, qui vous donne la possibilité de vous mesurer à un adversaire réel, à l’autre bout du monde, en ayant chacun un partenaire robot.
  • Enfin le mode défi, le plus recommandé pour les novices, permet de jouer avec 3 robots. C’est aussi le mode de jeu le plus simple.